Photo de Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école de policier adjoint pour 2023 ? Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école de policier adjoint pour 2023 ? Merci par avance pour votre réponse.

Photo de Eric
Photo de Eric
8 réponses
3321 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, novembre 8, 2022

Dernière révision: mercredi, octobre 4, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Nous n'avons pas cette information pour l'instant.

mercredi, novembre 9, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour, Nous venons d'avoir cette information à propos des prochaines incorporations de policer adjoint pour l'année 2023. Elles auront lieu les : - 9 mai - 4 septembre - 6 novembre - 4 décembre Bonne continuation ;)

jeudi, mars 23, 2023

Anonyme

Bonjour, est-il possible de choisir entre ces dates d'affectation ? Si ce n'est pas le cas, si je suis à titre d'exemple convoqué le 4 septembre mais que je ne suis pas disponible, est-il possible de reporter l'incorporation au 6 novembre ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

vendredi, mai 12, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour, Je ne peux rien vous promettre. Vous tenterez la négociation avec le bureau d'incorporation. Bonne continuation.

mardi, mai 23, 2023

Anonyme

Bonjour, suite à la réussite de mon concours de policier adjoint 2 eme session 2023, je souhaiterais savoir si je vais pouvoir incorporer l’école le 4 septembre ? Je vous remercie d’avance.

mercredi, juin 28, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour, Il n'y a que le bureau d'incorporation de policier adjoint qui pourra vous renseigner lorsque ce sera votre tour. Dans ce cas, vous recevrez une convocation environ 8 à 6 semaines avant la rentrée. Bonne continuation.

lundi, juillet 3, 2023

noé k.

Bonjour, atteignant ma majorité le 17 novembre de cette année, est il possible d obtenir une dérogation pour une entrée le 4 Septembre ou alors le 6 Novembre. Merci pour votre réponse, bonne journée

mercredi, juillet 5, 2023

Anonyme

Il n'y a pas d'incorporation de PA pour novembre en réalité, c'est uniquement décembre.

mercredi, octobre 4, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation pour les concours d'officier 2019 et commissaire 2019?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?J’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? MerciBonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation en école policier adjoint cette année ?Quelles sont les prochaines dates pour l'inscription Technicien de la police scientifique et technique 2023 2024 ?Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les dates d'incorporation en école de gardien de la paix pour l'année 2023 ?Bonjour, sur combien de jours en juin se passe l'épreuve d'admission pour le concours d'officier de police 2023 ? Merci