Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école de policier adjoint pour 2023 ? Merci par avance pour votre réponse.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, novembre 8, 2022
Dernière révision: mercredi, octobre 4, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous n'avons pas cette information pour l'instant.
mercredi, novembre 9, 2022
Eric A.
Bonjour,
Nous venons d'avoir cette information à propos des prochaines incorporations de policer adjoint pour l'année 2023. Elles auront lieu les :
- 9 mai
- 4 septembre
- 6 novembre
- 4 décembre
Bonne continuation ;)
jeudi, mars 23, 2023
Anonyme
Bonjour, est-il possible de choisir entre ces dates d'affectation ? Si ce n'est pas le cas, si je suis à titre d'exemple convoqué le 4 septembre mais que je ne suis pas disponible, est-il possible de reporter l'incorporation au 6 novembre ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
vendredi, mai 12, 2023
Eric A.
Bonjour,
Je ne peux rien vous promettre. Vous tenterez la négociation avec le bureau d'incorporation.
Bonne continuation.
mardi, mai 23, 2023
Anonyme
Bonjour, suite à la réussite de mon concours de policier adjoint 2 eme session 2023, je souhaiterais savoir si je vais pouvoir incorporer l’école le 4 septembre ?
Je vous remercie d’avance.
mercredi, juin 28, 2023
Eric A.
Bonjour,
Il n'y a que le bureau d'incorporation de policier adjoint qui pourra vous renseigner lorsque ce sera votre tour.
Dans ce cas, vous recevrez une convocation environ 8 à 6 semaines avant la rentrée.
Bonne continuation.
lundi, juillet 3, 2023
noé k.
Bonjour, atteignant ma majorité le 17 novembre de cette année, est il possible d obtenir une dérogation pour une entrée le 4 Septembre ou alors le 6 Novembre. Merci pour votre réponse, bonne journée
mercredi, juillet 5, 2023
Anonyme
Il n'y a pas d'incorporation de PA pour novembre en réalité, c'est uniquement décembre.
mercredi, octobre 4, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.