Photo de Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les dates d'incorporation en école de gardien de la paix pour l'année 2023 ?

Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les dates d'incorporation en école de gardien de la paix pour l'année 2023 ?

Photo de Eric
8 réponses
4565 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: lundi, janvier 9, 2023

Dernière révision: mercredi, octobre 25, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour l'instant les dates d'incorporation en école ne sont pas connues.

lundi, janvier 9, 2023

Anonyme

Bonjour, Les dates d'incorporation sont-elles dorénavant connues ? Bien à vous.

samedi, avril 22, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour, Les incorporations en 2023 débutent durant le second semestre de l'année. C'est le bureau d'incorporation qui vous informera par courrier 8 à 6 semaines avant la rentrée de votre incorporation . bonne journée

lundi, avril 24, 2023

Maximilien M.

Bonjour, À ce jour a-t-on du nouveau concernant les dates d’incorporation en école de police ? Notamment suite au concours de gardien de la paix session mars 2023. Merci d’avance et bonne journée.

jeudi, juin 22, 2023

Photo de Arnaud L.

Arnaud L.

Élève Gardien de la paix

Bonjour Maximilien, Plusieurs entrées en école sont prévues avant cette fin d'année 2023 (septembre, novembre et Décembre). Notons que les lauréats du concours de mars 2023 ne rentreront pas forcément cette année en ENP. Bien à vous, Arnaud

lundi, juin 26, 2023

Maximilien M.

Je vous remercie pour votre réponse. Bonne continuation

samedi, juillet 1, 2023

Claire A.

Bonjour, Si de nouvelles informations sont communicables, pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait les prochaines dates d'incorporation en école de police ? (Concours gardien de la paix session mars 2023) Respectueusement.

mercredi, octobre 18, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour, des incorporations sont prévues en novembre et en décembre. Surveillez votre boite mails, y compris les spams Les incorporations se font également en fonction de votre classement au concours. Bonne journée

mercredi, octobre 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées