Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les dates d'incorporation en école de gardien de la paix pour l'année 2023 ?
8 réponses
4565 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: lundi, janvier 9, 2023
Dernière révision: mercredi, octobre 25, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour l'instant les dates d'incorporation en école ne sont pas connues.
lundi, janvier 9, 2023
Anonyme
Bonjour,
Les dates d'incorporation sont-elles dorénavant connues ?
Bien à vous.
samedi, avril 22, 2023
Eric A.
Bonjour,
Les incorporations en 2023 débutent durant le second semestre de l'année.
C'est le bureau d'incorporation qui vous informera par courrier 8 à 6 semaines avant la rentrée de votre incorporation .
bonne journée
lundi, avril 24, 2023
Maximilien M.
Bonjour,
À ce jour a-t-on du nouveau concernant les dates d’incorporation en école de police ?
Notamment suite au concours de gardien de la paix session mars 2023.
Merci d’avance et bonne journée.
jeudi, juin 22, 2023
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour Maximilien,
Plusieurs entrées en école sont prévues avant cette fin d'année 2023 (septembre, novembre et Décembre).
Notons que les lauréats du concours de mars 2023 ne rentreront pas forcément cette année en ENP.
Bien à vous,
Arnaud
lundi, juin 26, 2023
Maximilien M.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne continuation
samedi, juillet 1, 2023
Claire A.
Bonjour,
Si de nouvelles informations sont communicables, pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait les prochaines dates d'incorporation en école de police ?
(Concours gardien de la paix session mars 2023)
Respectueusement.
mercredi, octobre 18, 2023
Eric A.
Bonjour,
des incorporations sont prévues en novembre et en décembre.
Surveillez votre boite mails, y compris les spams
Les incorporations se font également en fonction de votre classement au concours.
Bonne journée
mercredi, octobre 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Bonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. MerciQuelles sont les dates d'entrée en école de gardien de la paix pour 2020 ?Bonjour, quelle date sont prévus pour l'affectation des gardiens de la paix en 2020 ? MerciQuels sont les dates d’inscriptions pour gardien de la paix ?Bonjour, pour les concours de gardien de la paix, quelles dates? Et pour quelle affectation, nationale regionale?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, quelles sont les formalités d'inscriptions et les dates pour le concours externe gardien de la paix 2022 ?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation en école policier adjoint cette année ?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école de policier adjoint pour 2023 ? Merci par avance pour votre réponse.