Les plans de charge des ENP connus, à quelle date, les incorporations EGPX auront lieu en cette fin d'année 2023 ? Cdlt.
5 réponses
1555 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, octobre 25, 2023
Dernière révision: mardi, avril 2, 2024
Olivier D.
Commissaire de police stagiaire
Bonjour,
Des incorporations sont prévues en novembre et décembre 2023.
Bien cordialement
mercredi, octobre 25, 2023
Anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement la 270ème promotion débutera sa formation le 06 novembre 2023. Pour la 271ème avez-vous connaissance d'une date d'entrée en ENP ? Cdlt.
jeudi, octobre 26, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Ce sera le 4 décembre 2023. Les convocations sont déjà parties et reçues par les futurs élèves de la 271e promotion
vendredi, novembre 3, 2023
Anonyme
bonjour, quand sera l'incorporation des futurs élèves de la 272e promotion
mardi, mars 26, 2024
Maxime L.
Elève Gardien de la Paix
Bonjour.
L’incorporation de la 272e promotion a eu lieu le 4 décembre 2023.
mardi, avril 2, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?je souhaiterais savoir si le budget pour l'incorporation de janvier 2020 concernant les EGPX a été validé?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciQuelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantLes incorporations gpx en ENP du mois de septembre, novembre et décembre 2021. Sont encore toutes les 3 en 8 mois ?Bonjour, je voudrais savoir les dates d'entré en ENP zone ouest 2021 ?Quelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, quand est-ce que se dérouleront les incorporations EGPX 2022Bonjour, Quelles sont les prochaines dates d'incorporation 2022 pour les GPX ?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?