Photo de Bonjour, quand est-ce que se dérouleront les incorporations EGPX 2022

Bonjour, quand est-ce que se dérouleront les incorporations EGPX 2022

Photo de Eric
1 réponse
278 vues

Informations supplémentaires

M'étant un peu renseigner sur internet j'ai trouvé ça : "La prochaine entrée en école doit se faire le 28 Février 2022 pour huit mois. Ce sera la 265 ème promotion. Ensuite ce sera le 2 mai pour une durée de douze mois. Puis le 5 Septembre et le 7 Novembre." Cette information est-elle vraie ? Si oui combien d'élèves pourront être accueillis dans les écoles du 28 février 2022 ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mardi, novembre 30, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 30, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il semblerait que les dates soient correctes, du moins pour février. Cependant nous n'avons à ce jour aucune confirmation officielle, bonne journée

mardi, novembre 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour, pour quand en 2020 est-il possible d'envisager l'incorporation des lauréats du concours de GPX de sept. 2018 ?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonsoir, Suite aux résultats de la session sept 2019 GPX, quand commence les incorporations ? MerciBonjour, la prochaine session de recrutement GPX sera t-elle en sept 2021 ? Pas de session prévue début 2021 ? Merci.Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciProchaine incorporation en 2020 pour la session 2019 GPXBonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Bonjour, savez-vous quand sera intégrée la liste complémentaire gpx national externe 2019 ? Merci par avanceBonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantQuelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?