Photo de Actuellement en liste complémentaire , besoin de renseignements.

Actuellement en liste complémentaire , besoin de renseignements.

Photo de Nicolas
Photo de Angel
2 réponses
135 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en liste complémentaire du concours GPX extérieur en affectation IDF du concours 2022 , ayant reçu un mail du Directeur central du recrutement et de la formation de la Police national stipulant je cite "Aussi, nous vous informons que vous serez incorporé en école nationale de police a partir du dernier trimestre 2023 (...) Nous vous félicitons pour votre réussite au concours et vous souhaitons bonne chance pour la suite de votre parcours (...)" je ne sais pas trop quoi en penser vue que je suis en liste complémentaire , suis-je pris ? ou est-ce une erreur ? Je vous remercie d'avance pour vos retours. Bien Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Angel D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: jeudi, février 16, 2023

Dernière révision: vendredi, février 17, 2023

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour tout est dit vous avez réussi mais votre moyenne n'est pas assez élevée pour rejoindre les listes principales, vous serez donc incorporé en fin d'année 2023, un peu plus tard que vos camarades admis en liste principale.
Félicitations
Bonne continuation.

vendredi, février 17, 2023

Photo de Angel D.

Angel D.

Super me voila soulagé , je vous remercie pour votre réponse , bonne journée à vous.

vendredi, février 17, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?