Liste complémentaire cadet de la republique.
1 réponse
181 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai vu une précédente question portant sur la liste complémentaire cadet de la République session 2019 je suis moi même en liste complémentaire ayant reçu la lettre la semaine dernière j'aimerais en savoir plus s'il vous plaît ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 12, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, je vous conseille de contacter le service de recrutement (école de police) de votre zone géographique afin d'avoir des éléments complémentaires.
vous trouverez les coordonnées ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Tenez-nous informés de la suite.
mercredi, juin 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dossier cadet de la RépubliqueFermeture des inscriptions cadet de la RépubliqueListe complémentaireLes missions d’un cadet de la république ?Bonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Recrutement Cadet de la RépubliqueListe complémentaire affectation nationaleBonjour, je suis 4e sur la liste complémentaire pour la sélection cadet de la République à la Réunion. Je suis admis ?Bonsoir, que veut dire être placé en 4ème place sur liste complémentaire pour la sélection de cadet de la République ?Concernant le concours cadet de là républiqueQu est ce que les cadets de la republiqueListe complementaire quelles sont mes chances d'integrer une ecole de police ?Existe t'il une liste complémentaire au second concours interne de gardien de la paix ?Informations sur la liste complémentaireBonsoir, la liste complémentaire interne officier 2021 est-elle validée? En vous remerciant.