Photo de Bonjour, pour la formation de 8 semaines à Nimes, est ce que l'on peut être logé gratuitement la semaine ?

Bonjour, pour la formation de 8 semaines à Nimes, est ce que l'on peut être logé gratuitement la semaine ?

Photo de Damien
1 réponse
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romane B. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 18, 2023

Dernière révision: mercredi, janvier 18, 2023

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Romane, L'ensemble des formations effectuées dans la police nationale comprend l'hébergement et la restauration. Vous serez aussi remboursée d'un seul trajet domicile / lieu de stage par formation. Vous serez hébergée dans l'école de police de Nîmes. Il en sera de même pour votre formation au premier emploi à Ecully (69). Cordialement

mercredi, janvier 18, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir après les deux semaine de stages pour Ads, combien de temps après peux on poser des congés ?Bonjour, pour une entrée en école de GPX en juin, la formation est-elle réalisée les 4 semaines de Juillet et d’Aout?Bonjour ! Est ce que durant la scolarité gpx les week-end sont libres ? Pour voir ses proches par exemple ! Merci à vousBonjour je rentre en école a Nîmes le 8juin, je souhaite savoir si vous savez quel est le calendrier des vacances?Bonjour. Durant les 12 mois de formation ou seront nous logés ?Dans la nouvelle formation il y a donc 16 mois de stages (avec 8 en école) mais sommes nous rémunérés pendant le stage?Bonjour, est-il possible pour un ADS de bénéficier de ses week end s’il justifie d’une formation de SPV? 🙂Bonjour, est ce que toute les police propose un logement gratuit pendant la formation ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??Bonjour, j'aimerais savoir si on est obligé de vivre dans l'école à Nîmes ou si on peut prendre un logement à côté merciCombien de temps durent les formations post-concours sur Nîmes et Ecully? Peut-on rejoindre sa famille durant les we?LéaBonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour Karine, À15jours de l'entrée en enp, entorse de cheville. Est ce possible de commencer la formation ?Bonjour, avec la nouvelle formation initiale de 12 mois, le stage d'alternance d'un mois est autorisé en Outre-mer ?Bonjour, j'aimerai savoir si en école de police pour devenir Gardien de la Paix tout les week end sont libres ?