Photo de existe t-il des passerelles avec l'éducation national pour devenir officier de police ?

existe t-il des passerelles avec l'éducation national pour devenir officier de police ?

Photo de Eric
1 réponse
133 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement prof et souhaiterai devenir officier de police. Est ce qu'il existe des passerelles entre les deux métiers ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, janvier 12, 2023

Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Il n'y a pas de passerelle.

Si vous souhaitez devenir officier de police vous pouvez sous condition, vous inscrire au concours externe.

Plus d'informations sur le lien suivant :https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police

Bonne journée.

jeudi, janvier 12, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées