Photo de Bonjour, cadre A attaché d'administration, je souhaite devenir policier, mon ancienneté sera-t-elle reprise svp ? Merci

Bonjour, cadre A attaché d'administration, je souhaite devenir policier, mon ancienneté sera-t-elle reprise svp ? Merci

Photo de Tanguy
Photo de Eric
2 réponses
115 vues

Informations supplémentaires

Pour être plus précis, je me rends compte que l'opérationnel fait défaut dans mon corps d'emploi, aussi je réfléchis à la possibilité de changer de voie (je suis encore jeune même s'il n'y a pas d'âge en théorie)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, janvier 3, 2023

Dernière révision: mercredi, janvier 4, 2023

Photo de Tanguy

Tanguy

Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention

Bonjour,

Lors d'un détachement, c'est votre service de départ qui assure la gestion de votre dossier donc vous conservez votre indice.
Si vous passez le concours, votre indice sera repris dans votre nouveau poste.

A bientôt et bonne année!

mercredi, janvier 4, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour peut on être à  la retraite et continuer dans la police ? MerciBonjour, peut on être à  la retraite et faire des missions dans la police ?sans avoir était dans la police MerciBonjour. Etant actuellement salarié à  la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Bonjour. Etant actuellement salarié à  la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Actuellement Gendarme en détachement en école de police, mon échelon sera-t-il conservé pour ma titularisation?Je souhaite intégrer la police après mon bac. Cela est-il gênant pour l’évolution de la carrière ?Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative à vant de me faire opéré des yeux ?Bonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, je passe actuellement mon concours de policier adjoint, et j'aimerais avoir plus d'informations sur l'oral ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à  la formation de cadet de la république?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??bonjour, je ne suis pas admis au recrutement de policier adjoint, est ce que je peux postuler à  nouveau et comment ?Bonjour, j’ai démissionné de policier adjoint en juillet, j’aimerais repasser le concours en septembre Est-ce possible ?Bonjour, je prévois de devenir commissaire de police, auriez vous du temps à  m'accorder pour répondre à  mes questions ?