J'habite a la Réunion donc si je m'inscrit a la formation externe les épreuves je le passe en métropole ou a la Réunion?
29 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, décembre 27, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 28, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pouvez vous préciser quel concours externe vous souhaitez présenter ?
Bonne journée
mercredi, décembre 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?En passant le concours ADS en Guadeloupe, dans quelle ENP passerais-je la formation? ENP ou Dirf antilles?Bonjour, je suis 4e sur la liste complémentaire pour la sélection cadet de la République à la Réunion. Je suis admis ?Je suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Bonjour, j’aimerais passer le concours d’ASPTS, j’habite dans un DOM, la formation je dois le faire sur mon île?àtre à La Réunion et réussir le concours GPX pourrais je être affecté dans une école de police en France ?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Pourrais-je m’inscrire au concours GDP si j’obtiens mon diplôme RNCP avant le début des épreuves ?Bonjour, je voudrais passer le concours ads pour Mayotte mais le souci je suis en métropole je fais comment ?Bj, originaire de la Réunion j’aimerais savoir si après l’école de police je peux être affectée à la Réunion ?Après le concours, est-il possible d'effectuer la formation à La Réunion et d'y travailler par la suite ?Concours national ou Ile de France pour devenir CRS ?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour, j’habite à l’île de la Réunion, puis je participer au concours d’ASPTS ?Bonjour je voudrais savoir est-ce qu'il à des personnes de Guadeloupes qui vont s'inscrire au cadets de la République ?