Bonjour je voudrais savoir est-ce qu'il à des personnes de Guadeloupes qui vont s'inscrire au cadets de la République ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: jeudi, janvier 20, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Bien que je n'ai pas de regard aussi détaillé sur les inscriptions du recrutement de cadet de la République, je peux vous dire que les personnes issue de la Guadeloupe qui sont intéressées s'inscrivent à ce recrutement. Et, certaines d'entre elles très motivées et bien préparées réussissent ;-)
vendredi, janvier 21, 2022
Emilie V.
Bonjour Ah d'accord mais je voulais savoir est-ce qu'il y à un hébergement gratuit où c'est un internat ?
Eric A.
Nous vous invitons à contacter directement l'école de police où vous souhaitez vous inscrire pour connaitre les modalités d'hébergement en fonction de votre situation.
les coordonnées sont dans le dossier.
Emilie V.
Merci de votre réponse
samedi, janvier 22, 2022
Emilie V.
Bonjour je voudrais savoir si cette année la police adjoint recrute cette année en même temps que les cadets de la République car je vois qu'il y à pleins de recrutements dans différentes domaines en même temps que le recrutement de Cadets de la République.
samedi, janvier 22, 2022
Eric A.
Bonjour Emilie,
Les SGAMI recrutent les policiers adjoints à différents moments de l'année en fonction de leurs besoins.
lundi, janvier 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.