Photo de Je n'ai pas été sélectionné lors du 1er examen. Reçois t'on par courrier un relevé de note pour comprendre mon erreur ?

Je n'ai pas été sélectionné lors du 1er examen. Reçois t'on par courrier un relevé de note pour comprendre mon erreur ?

Photo de Pierre
1 réponse
100 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé l'écrit du concours gardien de la paix en septembre 2022 mais je n'ai pas été sélectionné. J'aimerais recevoir un relevé de note pour comprendre mes erreurs car je me suis inscrite à la nouvelle session. Est-ce qu'on le reçois automatiquement ou est-ce que je dois le demander? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elsa T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, décembre 10, 2022

Dernière révision: samedi, décembre 10, 2022

Photo de Pierre G.

Pierre G.

Elève officier de police

Bonjour,

Normalement, vous en recevez un (en tout cas pour ma part, je l'ai reçu pour mes deux concours, dont un raté !).
N'hésitez pas à contacter le sgami de la zone dans laquelle vous étiez inscrite, ils vous confirmeront l'information.
Dans tous les cas, votre démarche de vous réinscrire et de rechercher les axes d'amélioration est très encourageante !
Si vous avez des interrogations quant aux épreuves ou métiers, posez vos questions sur la plateforme, l'équipe Objectif Police vous répondra avec plaisir !

samedi, décembre 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles sont les erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien du jury pendant le concours ? MerciBonjour, pouvez-vous m’en dire un peu plus sur le concours (contenu, méthode pour réviser, erreur à ne pas commettre) ?Des erreurs à ne pas commettre lors du concours/ entretien / jury ?Des erreurs à ne pas faire lors de mon entretien? merciBonjour j'ai réussi mon concours d'avril 2018, doit on recevoir un courrier disant que notre dossier est complet?Bonjour ! J'ai échoué au concours officier (admissibilité) les notes sont elles données ensuite ?Bonjour je voudrais savoir comment faire après avoir échoué à  l'oral à  la sélection Ads?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour. J’ai échoué à  l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.N'étant jamais dans le milieu, pouvez-vous me donner la méthodologie a avoir pour réussir l'examen d'écrit ?J'ai pas été admissible, vais-je recevoir mes notes pour voir ou m'améliorer ? MerciBonjour à  tous merci pour ce live. Concernant les examens si on a pas eu l’écrit au début on est éliminées ?Bonjour, à  15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?Je suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?