Des erreurs à ne pas faire lors de mon entretien? merci
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Quelles sont les épreuves à passer en tant que cadet de la république pour être recruter et entrer en école?
MāăYå S. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, février 21, 2019
Dernière révision: jeudi, février 21, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Maaya et merci pour votre question,
vous pouvez trouver tous les renseignements sur les sélections de Cadet de la République sur cette page: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Cadet-de-la-Republique
vous pourrez jeter un œil aux conditions d'accès, aux épreuves des sélections et à l'inscription alors n'hésitez plus !!
A bientôt dans nos rangs !!
jeudi, février 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien avec le jury ?Bonsoir des erreurs à ne pas commettre durant l'entretienDes erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien, étant agent pénitentiaire ?Des erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien ?Quels erreur ne pas commettre pour l’entretien ?Bonjour, j’ai une question à vous poser. Quelles erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien ?Des erreurs à ne pas commettre pour l’écrit ?J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, quelles sont les erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien du jury pendant le concours ? Merciquelle sont les erreurs à ne pas commettre lors de son entretien ?Des erreurs à ne pas commettre lors du concours/ entretien / jury ?Bonjour quel sont les erreurs a ne pas faire lors de l'entretien avec le jury ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien?Des erreurs à pas commettre durant l'oral Comme par exemple donner son avis personnel sur une question d'actualité ?Des erreurs à ne pas commettre lors d’un entretien ?