Bonjour à tous merci pour ce live. Concernant les examens si on a pas eu l’écrit au début on est éliminées ?
6 réponses
19 vues
Kamaliele H. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour et merci à vous pour votre question, chaque étape du concours est éliminatoire donc si vous échouez à l'écrit vous ne pouvez pas accéder à l'étape suivante.
mercredi, mai 26, 2021
Kamaliele H.
Merci pour votre réponse,
Étant Rugbyman professionnel je connais les tests sportifs
Mais je mise vraiment pour l’examen écrit, psychotechnique mais plus l’oral.
Je voudrais savoir : l’oral dure combien de temps?
mercredi, mai 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
L'entretien oral avec le jury dure environ 25 minutes.
mercredi, mai 26, 2021
Kamaliele H.
D’accord merci
mercredi, mai 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Pas de quoi ;)
mercredi, mai 26, 2021
Kamaliele H.
Je voudrais savoir aussi pour les concours externes et interne je ne comprends pas trop sur sa
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées