Bonjour à tous merci pour ce live. Concernant les examens si on a pas eu l’écrit au début on est éliminées ?
6 réponses
19 vues
Kamaliele H. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour et merci à vous pour votre question, chaque étape du concours est éliminatoire donc si vous échouez à l'écrit vous ne pouvez pas accéder à l'étape suivante.
mercredi, mai 26, 2021
Kamaliele H.
Merci pour votre réponse,
Étant Rugbyman professionnel je connais les tests sportifs
Mais je mise vraiment pour l’examen écrit, psychotechnique mais plus l’oral.
Je voudrais savoir : l’oral dure combien de temps?
mercredi, mai 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
L'entretien oral avec le jury dure environ 25 minutes.
mercredi, mai 26, 2021
Kamaliele H.
D’accord merci
mercredi, mai 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Pas de quoi ;)
mercredi, mai 26, 2021
Kamaliele H.
Je voudrais savoir aussi pour les concours externes et interne je ne comprends pas trop sur sa
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, a t on le choix sur les épreuves des deux compositions ou doit on tout réviser ? En vous remerciantBonjour, si par exemple à l’oral on a une note éliminatoire, est ce que nous pouvons quand même participer au sport?Bonjour,est ce que l on nous envoie les notes de l ecrit et de l oral ?Bonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?Bonjour, je voulais savoir si durant la scolarité il y avait des contrôles ou autres évaluations éliminatoires ? MerciBonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?Bonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour, recevons nous les notes des écrits avant les futurs épreuves si recevable. MerciBonjour, est ce qu'on reçoit nos notes de l'écrit avec notre convocation pour l'épreuve sportive ?Bonjour, comment se démarquer aux épreuves écrites et orales ? Qu'est ce qui est déterminant pour l'examinatBonjour, j'ai passé les épreuves du 21/09/2021, je n'ai pas reçu ma convocation aux épreuves sportives:suis-je éliminé ?Bonjour si nous sommes eliminé au PHM passe t-on quand même le test de Luc Léger ou c'est terminé ? MerciBonjour, je devais passer les épreuves écrites aujourd’hui mais je suis positif au Covid … Comment se passe la suite ?