N'étant jamais dans le milieu, pouvez-vous me donner la méthodologie a avoir pour réussir l'examen d'écrit ?
1 réponse
18 vues
Maud N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Maud,
Aujourd'hui à 12h30, il y aura un live sur cette plateforme avec de nombreux conseils de préparation au concours de gardien de la paix. Vous pouvez vous inscrire jusqu'à midi. Sinon, vous bénéficierez des conseils après le live qui sera mis en ligne dès demain le 10 septembre 2020.
Bon courage !
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m’en dire un peu plus sur le concours (contenu, méthode pour réviser, erreur à ne pas commettre) ?Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?L'épreuve d'étude de texte supprimée !? Place à la " Résolution de cas pratique" ! Comment se préparer efficacement ?Bonjour,je passe le test psychotechnique le 5 septembre que dois-je réviser ? Comment je dois m’y préparer ?Pour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour, quels sont les principaux pièges à éviter lors de l’examen? Pour les oraux et pour les écrits?Bonjour, je n'arrive pas à trouver de manuel avec les nouvelles épreuves écrites pourriez-vous m'en suggérer ?Bonjour, avez-vous des ouvrages pour réviser le cas pratique du concours en supplément de la méthodologie fournie svp ?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?bonjour, je souhaiterai savoir si l'épreuve écrite est sur le format école ou cas pratique?Bonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Quel conseil pour bien réussir les épreuves écrites ?Comment bien gérer son temps lors de l’épreuve écrite ?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?