Photo de Je suis fonctionnaire de catégorie B+ ( greffier ) , Dans quel corp je peux être détacher au sein de la police nationale

Je suis fonctionnaire de catégorie B+ ( greffier ) , Dans quel corp je peux être détacher au sein de la police nationale

Photo de Eric
1 réponse
56 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loic E. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comparaison de poste

Date: jeudi, octobre 27, 2022

Dernière révision: vendredi, octobre 28, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Loic,

Vous pouvez prétendre à un détachement dans le corps des secrétaires administratif.

vendredi, octobre 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai envie de faire policière mais je suis de nationalité comorienne que dois je faireBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Je suis fonctionnaire d'état catégorie C dans la pénitentiaire (ERIS) et je souhaite intégrer la police nationale.Bonjour, je suis titulaire d'une BTS donc bac+2 et j'aimerai savoir si je peux m'inscrire au concours d'officier merciBonjour, titulaire d'un Bac+5 je souhaite passer les concours d'officier de police et de commissaire. Dans quelle prépaJe suis un étranger ,a ce que c'est possible de m'engager dans la policebonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleJe suis dans la police nationale depuis 4 ans. Pour travailler dans la police municipal comment dois je procéder.Je suis un ancien légionnaire, j’aimerais rejoindre la police nationale mais je ne suis pas encore naturaliséBonjour. Je suis actuellement titulaire d’un bac+3 et je souhaite intégrer la police nationaleBonjour, Je suis fonctionnaire territorial de catégorie C et souhaite changer de voie en intégrant la PoliceBonjour. Comment peut faire un fonctionnaire d'état de catégorie B pour être détaché au sein de la police nationale ?Bjr, j'ai une grave scoliose je ne peux pas faire de métier physique.Jai obtenue mon Bac+3. Puis-je postuler en Police?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Bonsoir! Je souhaite intégrer la police Nationale, j'ai un master 2 en droit économie et gestion quels postes pour moi?