Photo de Je suis fonctionnaire de catégorie B+ ( greffier ) , Dans quel corp je peux être détacher au sein de la police nationale

Je suis fonctionnaire de catégorie B+ ( greffier ) , Dans quel corp je peux être détacher au sein de la police nationale

Photo de Eric
1 réponse
56 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loic E. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comparaison de poste

Date: jeudi, octobre 27, 2022

Dernière révision: vendredi, octobre 28, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Loic,

Vous pouvez prétendre à un détachement dans le corps des secrétaires administratif.

vendredi, octobre 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées