Bonjour. Comment peut faire un fonctionnaire d'état de catégorie B pour être détaché au sein de la police nationale ?
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Je suis un ancien militaire du rand qui a 21 ans de carrière derrière lui
Jean-François V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, avril 26, 2021
Dernière révision: lundi, avril 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jean-François,
Seul les militaires en service peuvent faire un détachement dans le corps de gardien de la paix (catégorie B).
Il est possible d'intégrer la police nationale par voie de détachement en tant qu'administratif. Dans ce cas, il faut passer par la place des emplois publics https://place-emploi-public.gouv.fr/ .
lundi, avril 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées