Photo de Bonjour, dossier de candidature Réserve accepté, depuis pas de nouvelle. Mail envoyé à  drcpn-dropn pas de réponse.

Bonjour, dossier de candidature Réserve accepté, depuis pas de nouvelle. Mail envoyé à  drcpn-dropn pas de réponse.

Photo de Eric
2 réponses
794 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathalie S. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, octobre 25, 2022

Dernière révision: vendredi, mai 12, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Nathalie,

Vous avez accompli la bonne démarche en contactant la drcpn-dropn.
Cependant, vous allez devoir patienter car nous n'avons pas de regard sur ce recrutement.

Bonne continuation.

mercredi, octobre 26, 2022

Jérôme T.

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation: dossier déposé en octobre 2022, validé en décembre 2022 et depuis, aucune nouvelle et aucune réponse aux mails envoyés. Quant aux numéros de téléphone que j'ai, ils sonnent tous dans le vide... Cela fait 7 mois maintenant...

vendredi, mai 12, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai passé l'oral d'ads le 16 avril et je n'ai toujours pas de réponse par courrierBonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Bonjour ! J’aurais une question concernant le cumul de candidature.Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour, puis-je envoyer mon dossier de candidature à  la CPI par voie postale malgré la situation actuelle ? Merci.Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?Pour le dossier gpx 2020 par voie postale, reçois ton un mail de validation de la candidature ? Avant la convocationBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour comment postuler pour la nouvelle réserve opérationnelle, suis réserviste civilBonjour, à  15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?Bonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponseJe n'ai toujours pas reçu le mail validant mon dossier d'inscription (commissaire externe), est-ce normal ? merciBonjour, j’ai envoyé mon dossier de candidature par voie postale. Je n’est reçu aucun mail, est ce normal ? MerciBonjour j'ai passé mon entretien pour la réserve op se mercredi savez-vous quand aurai-je la réponse merci Dylan .