Bonjour j'ai passé mon entretien pour la réserve op se mercredi savez-vous quand aurai-je la réponse merci Dylan .
1 réponse
18 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, août 6, 2022
Dernière révision: lundi, août 8, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Dylan,
Il est possible que le SGAMI vous contacte dans 3 ou 4 mois si votre candidature est retenue.
lundi, août 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour, j'ai plusieurs questions sur le recrutement, je vous les développe dans l'onglet "détails" merci d'avanceBonjour Aurelie, J'ai une question auquel je ne trouve pas vraiment de réponse et peut être vous pourrez m'aider.Bonjour j'ai passé l'oral d'ads le 16 avril et je n'ai toujours pas de réponse par courrierBonjour, j’aimerais savoir si la réponse de l’oral pour Cadet se fait par téléphone ou courrier . MerciBonjour à vous tous je passe l’entretien dans 1semaineBonjour, Je m’appelle Mahelle S et j'aurais aimé savoir si une interview était envisageable avec vous, cordialement.Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avanceBonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour Richard, merci d'avoir encore pris le temps de me répondre. Vous avez répondu en totalité à mes interrogations.Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtMerci beaucoup Damien pour tous ces renseignements qui m’ont été fort utiles. Bonne continuation à vousbonjour, seriez vous d'accord pour m'accorder une interview ?dans le cadre de ma licence merci