J'ai une surdité légère d'une oreille est-ce possible de devenir policier ?
1 réponse
74 vues
Ryan N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, octobre 24, 2022
Dernière révision: mardi, octobre 25, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Votre question étant d’ordre médical il convient de vous rapprocher du service médical auprès du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur qui relève de votre zone géographique.
Vous trouverez les coordonnées correspondantes suivant le lien :
www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
mardi, octobre 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Est-ce qu'une personne sourde peut intégrer la police?Bonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementBonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Est-il possible d’intégrer la police nationale avec une surdité de naissance d’une oreille et non appareillée ?mercij’aimerais bien me recruter dans la police Mais j’ai un souci, je suis sourd dans un oreille. C’est possible le devenir?Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Bonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?