peut on etre policier avec une hémiplégie partielle?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
quelles sont les handicap qui empêchent d'exercer?
MAIRESSE I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, octobre 7, 2022
Dernière révision: mardi, octobre 11, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
seul un médecin pourra répondre à votre question car tout dépend du degré de handicap.
Vous pouvez contacter le service médical selon votre zone:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Cependant, il est évident que si votre condition physique ne vous permet d'assurer les missions de policier, vous ne pourrait pas être recruté.
A bientôt
mardi, octobre 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Un commissaire de police / officier de police peut organiser des opérations anti-stup ?L'hémophilie rend t-elle inapte au concours d'officier de police ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Est-il possible d'être policier avec le diabète ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Peut-tu être policier même si on est handicap ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Peut-on être policier sans avoir eu le bac?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de devenir sous officier de police ?