Peut-tu être policier même si on est handicap ?
1 réponse
103 vues
Informations supplémentaires
par exemple comme j’ai une scoliose est ce que je peux comme même être policière
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Progression de carrière
Date: lundi, mars 29, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Nous vous avons répondu dans votre autre post. https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/128858/
A bientot
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Sans la nationalité on peut devenir policier ?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Est-il possible d'être policier avec le diabète ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Peut-on rentrer dans la police (Administration) en étant handicapé?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il existe à la police des postes aménager pour les personnes avec un handicap ?Peut-on être policier sans avoir eu le bac?Est t’il possible de rentrer dans la police sans baccalauréat ?Bonjour j’aimerai travailler dans la police mais je suis épileptique c’est possible de s’adapter à mon handicap ?Bonjour avec un handicap psychique ont peut être dans la police ?Est-ce que l’on peut être policier mais sans aller sur le terrain ?Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de devenir sous officier de police ?