Peut-tu être policier même si on est handicap ?
139 vues
Informations supplémentaires
par exemple comme j’ai une scoliose est ce que je peux comme même être policière
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Progression de carrière
Date: lundi, mars 29, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Nous vous avons répondu dans votre autre post. https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/128858/
A bientot
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Sans la nationalité on peut devenir policier ?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Est-il possible d'être policier avec le diabète ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Peut-on rentrer dans la police (Administration) en étant handicapé?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il existe à la police des postes aménager pour les personnes avec un handicap ?Peut-on être policier sans avoir eu le bac?Est t’il possible de rentrer dans la police sans baccalauréat ?Bonjour j’aimerai travailler dans la police mais je suis épileptique c’est possible de s’adapter à mon handicap ?Bonjour avec un handicap psychique ont peut être dans la police ?Est-ce que l’on peut être policier mais sans aller sur le terrain ?Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de devenir sous officier de police ?peut on etre policier avec une hémiplégie partielle?