Photo de Bonjour, j'ai eu une note éliminatoire à  l'oral à  plusieurs reprise, peut t'on avoir des explications, Merci.

Bonjour, j'ai eu une note éliminatoire à  l'oral à  plusieurs reprise, peut t'on avoir des explications, Merci.

Photo de Tanguy
1 réponse
131 vues

Informations supplémentaires

Après cinq concours, et malgré beaucoup de travail personnel et de remise en question, je doute de ma compatibilité avec le métier de policier, obtenir des notes éliminatoires aux oral veut t'il dire que je fais juste fausse route? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume S. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, septembre 29, 2022

Dernière révision: dimanche, octobre 2, 2022

Photo de Tanguy

Tanguy

Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention

Bonjour,
comme vous le savez, le jury est souverain dans les processus de sélection. Nous ne pourrons donc pas vous indiquer là où vous avez pêché. Une note éliminatoire peut être délivrée en fonction des réponses que vous avez donné, mais également avec votre attitude, votre posture, et votre capacité à communiquer et analyser une situation donnée. N'hésitez pas à poursuivre votre préparation, étayez vos connaissances et travaillez votre posture, mais surtout, restez vous-même.
Aucune raison de ne pas y parvenir. Bon courage ;)

dimanche, octobre 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, question portant sur les tatouages. je détaille ma question dans l'onglet détail. Merci d'avance.Bonjour, peut on se qualifier pour l’oral après avoir obtenu la note minimum non éliminatoire au sportBonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonjour. J’ai échoué à  l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avanceBonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à  l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?Bonjour,y a-t-il une note éliminatoire pour l’écritBonjour, j'aimerais savoir si inconsciemment votre notation peut être influençable ?Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à  vousJ'ai pas été admissible, vais-je recevoir mes notes pour voir ou m'améliorer ? MerciBonjour, je n'ai pas été accepté à  cause de l'oral, à  qui doit je m'adresser pour connaitre la raison de mon refus ?Bonjour à  tous merci pour ce live. Concernant les examens si on a pas eu l’écrit au début on est éliminées ?Bonjour, je vais passer l'oral d'adjoint de police mais je ne comprend pas vraiment quoi réviser exactement, de l'aide?Bonjour, peut-on connaître les raisons d'une mauvaise note du jury? En sachant que la note n'était pas éliminatoire svpBonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.