Bonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Recrutement Gardien de la Paix
Adeline I. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, septembre 6, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
de nombreux conseils ont déjà été donné mais le meilleur n'est-il pas de vous faire confiance ;)
voyez ces liens, ça vous aidera:
-https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/68663/est-ce-que-vous-auriez-des-conseils-a-me-donner-pour-reussir-mon-oral
-https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/85983/mises-en-situations-oral-gpx-avec-quel-support-doit-on-travailler
n'hésitez pas à revenir vers nous,
bonnepréparation!
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment fait-on pour devenir Gardien de la Paix ?Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je avoir la meilleure présentation orale pour le concours de gardien de la paix?Bonjour, pourriez vous donner quelques conseils concernant la nouvelle épreuve écrite de Gardien de la Paix ?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Des conseils pour la nouvelle épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciBonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour, comment avoir son relevé de notes du concours GPX après avoir été admis aux oraux ?Bonjour, quels conseils ou méthodes pourriez vous nous donner pour l'épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Que doit-on faire pour postuler au Concour Gardien de la Paix ? et Ou peut- on le faire ?Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?Bonjour, comment se démarquer aux épreuves écrites et orales ? Qu'est ce qui est déterminant pour l'examinat