Bonjour, peut-on connaître les raisons d'une mauvaise note du jury? En sachant que la note n'était pas éliminatoire svp
1 réponse
99 vues
Julie H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, octobre 28, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Julie,
Le principe du concours ou d'une sélection consiste à rechercher un nombre déterminé parmi les meilleures candidatures.
Même si vous avez eu une note non éliminatoire, vous devrez quand même faire partie des meilleures candidates pour pouvoir être retenue.
Maintenant vous pouvez contacter le SGAMI de votre région (organisateur du recrutement) pour vous renseigner sur la possibilité d'avoir l'avis du jury sur votre travail.
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'est ce que recherchent exactement les jurys pour l'oral?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien avec le jury ?Bonjour, quelles sont les erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien du jury pendant le concours ? MerciEst-ce un avantage aux yeux du jury d'avoir déjà été ADS pour la note de l'oral du concours externe ? Merci.Bonjour quel sont les erreurs a ne pas faire lors de l'entretien avec le jury ?Peut-on obtenir le détail de la note de l'entretien avec le jury quand on a obtenu 2 années une note éliminatoire ?Quelle est la raison qui fait que nous n'avons qu'une note globale à la fin ? Bien cordialement.Auriez-vous des défauts à dire devant le Jury ?Bonjour, peut on se qualifier pour l’oral après avoir obtenu la note minimum non éliminatoire au sportComment est perçu par le jury si le candidat prend des notes durant l’entretien ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Bonjour, j'aimerais savoir si inconsciemment votre notation peut être influençable ?Bonjour, est-il possible d’exposer ses motivations au verso du Cv pour l’épreuve d’entretien avec le jury (concours Gpx)