Bonjour,y a-t-il une note éliminatoire pour l’écrit
6 réponses
51 vues
Informations supplémentaires
Ecrit
Omer E. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Oli O.
5 sur 20
mercredi, septembre 9, 2020
Omer E.
Quelle sont les erreurs à ne pas faire pendant l’écrit
Omer E.
Nombre d’inscrits au niveau national.
Fabienne M.
Responsable concours gardien de la paix
Bonjour
Oui une note en dessous de 5 est éliminatoire. Plus de 10000 inscrits en externe national.
Pour l'épreuve vous ne devez surtout pas faire abstraction de la documentation et tenter de répondre en vous basant uniquement sur votre expérience et vos connaissances
Omer E.
Merci Fabienne
Omer E.
Y a t il plus de place en national ou en ils de France pour ce concours
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais postuler avec les emplois réservés. Je voudrais savoir si il y aurais une note éliminatoire en sport ?Bonjour,est ce que l on nous envoie les notes de l ecrit et de l oral ?Bonjour au sujet de l’écrit gardien est nouvelle épreuve consiste à rédigerÉpreuve écrite questionBonjour, peut on se qualifier pour l’oral après avoir obtenu la note minimum non éliminatoire au sportBonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?Bonjour, je voudrais savoir si il faut suivre un plan de rédaction pour l'écrit ?Bonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour, recevons nous les notes des écrits avant les futurs épreuves si recevable. MerciBonjour, j'aimerais savoir si inconsciemment votre notation peut être influençable ?bonjour, l'épreuve de langue est elle éliminatoire si on a une mauvaise note car je parle aucune langue étrangère ?Bonjour, l'épreuve oral de langue compte t'elle dans la notation si la note est trop faible?Bonjour à tous merci pour ce live. Concernant les examens si on a pas eu l’écrit au début on est éliminées ?Bonjour, est ce qu'on reçoit nos notes de l'écrit avec notre convocation pour l'épreuve sportive ?