Photo de Un fonctionnaire, issu du concours interne, conserve t-il son indemnité durant l'école ?

Un fonctionnaire, issu du concours interne, conserve t-il son indemnité durant l'école ?

Photo de Eric
1 réponse
131 vues

Informations supplémentaires

Fonctionnaire de catégorie A d'un autre ministère, vais-je conserver à minima mon indice majoré (IM) lors de la scolarité et la période de stage en cas de réussite au concours d'officier de police ou de commissaire de police ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, septembre 26, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 28, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Un agent titulaire, placé en position de détachement de son corps d’origine, conserve, durant toute la période préalable de formation à la titularisation, l’indice de rémunération (IM) détenu dans son ancien corps avant son incorporation. En revanche, durant sa scolarité il perd certaines primes et indemnités spécifiques. Bonne journée

mercredi, septembre 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce une obligation d'entrer dans l'école suite à l'obtention du concours de gardien de la paix ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?bonjour, est ce que le cadet bénéficie des congés scolaire ?A l'entrée de l'école de police, faut il être obligatoirement pensionnaire tout au long de la scolarité?En interne d'officier, quelle est la rémunération d'un élève ? La formation entraîne de fait une baisse de traitement?En cas de changement de ministère par concours ou voie interne, un GPX doit-il rembourser les frais d'école ?Je suis infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière puis prétendre à un concours en interne ?Je suis PTS et passe le concours de commissaire. Mon salaire sera-t-il maintenu durant la formation initiale?Doit-on rembourser des frais de scolarité après n'importe quel licenciement ?S’il est reçu à un autre concours de la Fonction publique de l’État : un GPX doit-il rembourser des frais de scolarité ?BJR comment fonctionne l indemnité compensatoire pour les élèves et officiers et stagiaires issus du concours interne ?Bonjour je suis fonctionnaire et il m'a été dit que un concours interne leurs étaient réservés ?Les périodes élève et stagiaire rentrent-elles en compte pour passer le concours de Commissaire de Police en interne ?Peut-on prétendre au concours de commissaire sans avoir travaillé dans la fonction publique auparavant ?Maintien de salaire école officier pour gpx concours externe ?