BJR comment fonctionne l indemnité compensatoire pour les élèves et officiers et stagiaires issus du concours interne ?
1 réponse
80 vues
Informations supplémentaires
Indemnite élève officier
Michael G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, mai 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Michael vous trouverez toutes les informations sur ce lien:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/officier-de-police
--> en bas de page se trouvent tous les textes de référence dont celui-là :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000036580249/
Vous trouverez également ces renseignements sur le site intranet de la DRCPN.
Bonne continuation.
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment cela se passe t'il lorsqu'on est déjà fonctionnaire et qu'on réussi le concours?Quelle poursuite d'études après un Bac S pour tenter le concours d'officier ou de commissaire ? Forcément du droit ?Bonjour, pouvez-vous donner la rémunération précise des cadets de la République ?Bonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?En interne d'officier, quelle est la rémunération d'un élève ? La formation entraîne de fait une baisse de traitement?Bjr, inscris pour le concours d'officier en interne, je ne sais pas comment orienter mes révisions, une suggestion?Concours interne et rémunération ?Que fait un officier en brigade criminelle? Comment accéder à une brigade criminelle après le concours ?Comment se déroule l'attribution du lieu d'exercice de la fonction une fois la formation d'OPJ terminée ?Bjr,Quelle est la rémunération d'un élève stagiaire pendant les 16 mois après l'école ? (2eme socle)Bjr je suis collegue CRS,comment fonctionne l indemnité compensatoire pour les lauréats du concours interne officier ?Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?Les périodes élève et stagiaire rentrent-elles en compte pour passer le concours de Commissaire de Police en interne ?Maintien de salaire école officier pour gpx concours externe ?Comment réussir l'oral du concours de policier adjoint ?