Ma fille aimerait faire son stage de 2nde dans les métiers d'investigation. Où peut-elle s'adresser à Lyon ? merci
1 réponse
68 vues
Marie H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: vendredi, septembre 16, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 19, 2022
Tanguy
Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention
Bonjour Marie.
Les stages dans les commissariats sont possibles, le mieux serait de se rendre ou de joindre téléphoniquement l’Hôtel de Police.
Les modalités de stages différent d'un département à l'autre.
En espérant avoir répondu à votre question, et plein de réussite pour votre fille!
lundi, septembre 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mon fils aimerait faire son stage de 3 eme dans un commissariat, comment faire ?Qui dois-je contacter ?: ma fille de 14 ans veut faire son stage de 3ème dans un service de police scientifique 92130Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment faireBonsoir, Mon fils souhaiterait faire un stage au sein de votre police. A qui devons-nous adresser la demande ?Quelles sont les démarches possibles pour un stage à l'INPS de Lyon? Est-ce possible enligne ou dois-je aller sur place?Ma fille est en 3eme . Elle veut travailler dans la police scientifique. Quelle formation autre que le bac général ?Bonjour, ma fille voudrait faire un stage de 3ème auprès de la police judiciaire, où puis je envoyer sa candidatureBonjour, Ma fille souhaite être criminologue. Est-il possible de faire un stage de 2nde en criminologie ? mercibonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, Ma fille en classe de 3ème aimerait faire son stage dans la Police Scientifique. Est-ce possible ? merciBjr, ma fille veut travailler ds la police scientifique. Actuellement en 2nde, quel parcours scolaire elle doit suivre ?Bonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ?Bonjour ma fille souhaite faire un stage au sein de la brigade des mineurs.Pourriez vous me dire la démarche à suivre ?Bonjour, étudiante de M2 Criminologie à l'UCL et je cherche un stage dans la PJ de Paris. Est-ce possible ?