Photo de Bonjour, étudiante de M2 Criminologie à l'UCL et je cherche un stage dans la PJ de Paris. Est-ce possible ?

Bonjour, étudiante de M2 Criminologie à l'UCL et je cherche un stage dans la PJ de Paris. Est-ce possible ?

Photo de Eric
1 réponse
69 vues

Informations supplémentaires

Dans le cadre de la dernière année de master en criminologie, je souhaiterais réaliser un stage à la PJ de Paris, notamment auprès de l'OCRVP. Pouvez-vous me dire si, d'une part, cela est possible et, d'autre part, à qui dois-je m'adresser. Merci par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentine K. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: lundi, janvier 24, 2022

Dernière révision: mardi, janvier 25, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Valentine, Nous ne gérons pas les demandes de stages au sein de la Police nationale. Toutefois vous pouvez adresser votre demande auprès du Ministère de l'intérieur : DCPJ Place Beauvau 75 800 Paris Cédex 08 Bonne journée

mardi, janvier 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un M2 de droit, et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un stage au sein de la police nationale ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?Bonjour, actuellement en seconde je dois effectuer un stage en juin.Est-il possible de le réaliser dans la PTS de Lille?Est-il possible de faire un stage conventionné bac+2 DUT Carrières Juridiques dans la police judiciaire de Nantes ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage niveau licence bac+2 dans les locaux de la police scientifique à Paris?Bonjour, je suis en 2 ème année BTS GPME, je souhaiterais faire un stage dans une brigade criminelle, est ce possible ?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? MerciBonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Bonjour, Ma fille souhaite être criminologue. Est-il possible de faire un stage de 2nde en criminologie ? merciEst-il possible pour des étudiants de faire des stages dans la Police Scientifique ?Est-il possible d'effectuer un stage de découverte au sein d'un commissariat Parisien?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Est-il possible de faire un stage de M1 dans un service de la police scientifique ? Si oui , comment ? Merci