Je peux faire mon stage de 3eme en brigade des stup ??
56 vues
Aubin M. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Stage
Date: vendredi, septembre 9, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 15, 2022
Yassine C.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Les stages sont possibles en service de police ,
Je vous invite à vous mettre en contact avec votre commissariat de police le plus proche pour en connaître les modalités.
jeudi, septembre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeUn stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de faire un stage avec la brigade des mineurs lorsque l'on est en Master 1 de Droit ?Pensez vous qu’il serait possible de faire mon stage d’observation au sein d’une brigade policière?Je suis troisièmeBonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?Bonjour, je suis en 2 ème année BTS GPME, je souhaiterais faire un stage dans une brigade criminelle, est ce possible ?Puis-je avoir un stage pour la police alors que je suis en 3ème (agent de terrain) ?Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?peut on faire un stage de 3eme dans le GIGNJe suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?