Bonjour, est-il possible de faire un stage avec la brigade des mineurs lorsque l'on est en Master 1 de Droit ?
1 réponse
463 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'être pris en stage d'un mois au sein de la brigade des mineurs pour mon stage de Master 1 de droit (spécialité Contentieux judiciaire). Merci d'avance de votre réponse.
Tanya A. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 9, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 16, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour,
il est possible dans certains cas notamment en tant qu’étudiant d’effectuer un stage en service opérationnel.
La décision finale revient au commissariat pour autant.
Je vous conseille de prendre attache avec le commissariat de Police en question en leur expliquant votre démarche. Cela s’est déjà vu dans certains services. Bonne soirée
mercredi, octobre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un M2 de droit, et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un stage au sein de la police nationale ?Est-il possible de rentrer directement en brigade des mineurs à la sortie de l'école de police ?Passage en première Gestion Administration, est ce possible de faire un stage dans un commissariat en étant mineure ?Est-il possible d'avoir une place au sein de la brigade des mineurs en sortie d'école en tant qu'éducateur de la PJJ..?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour Monsieur, peut-on effectuer un stage au sein du SCRT pour un étudiant en Master Droit ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?Bonjour, je suis en 2 ème année BTS GPME, je souhaiterais faire un stage dans une brigade criminelle, est ce possible ?Bonjour, est-il possible de faire un stage d'observation de 5 jours, en 2nd, dans la brigade des mineurs ?Bonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?À qui s'adresser pour obtenir un stage (de licence) en brigade des mineurs?Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un laboratoire de la PTS étant mineur ? Si oui, quelle est la procédure?