Photo de Bonjour, je suis en 2 ème année BTS GPME, je souhaiterais faire un stage dans une brigade criminelle, est ce possible ?

Bonjour, je suis en 2 ème année BTS GPME, je souhaiterais faire un stage dans une brigade criminelle, est ce possible ?

1 réponse
68 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maëva F. a posé une question à L'investigation

Catégorie: Stage

Date: mardi, juillet 21, 2020

Dernière révision: jeudi, septembre 3, 2020

Aurélie F.

Enquêtrice à la brigade criminelle

Bonjour Maeva, navrée pour l'attente. Il est très compliqué de pouvoir faire des stages en Police Judiciaire, pour plusieurs raisons : La première entre autres est liée au secret qui entoure les affaires que nous traitons et la seconde à la sécurité. Il est parfois organisé au sein des commissariats des stages de découverte mais j'avoue qu'avec le contexte actuel ceux-ci doivent être limités ou reportés.... Vous pouvez postuler par courrier auprès du commissariat central le plus proche de votre lieu de domiciliation. Bonne continuation.

jeudi, septembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un M2 de droit, et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un stage au sein de la police nationale ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de faire un stage avec la brigade des mineurs lorsque l'on est en Master 1 de Droit ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?Bonjour voudrais intégrée la DGSI en tant que policière,suis pas trop renseignée et voudrais faire un stage,possible?Bonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible d'enquêter au sein d'une brigade criminelle avec le concours GPX ?Bonjour, j'ai 31 ans j'ai un CAP ET BEP et j'aimerai travailler à la brigade des "stups" est-ce encore possible?Bonjour, Ma fille souhaite être criminologue. Est-il possible de faire un stage de 2nde en criminologie ? merciPour obtenir BTS,je dois effectuer un stage d'une durée de 1 mois. Est-il possible l'effectuer dans un commissariat ?Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)