A qui adresser la lettre de motivation pour s'inscrire dans la réserve de la police nationale ?
1459 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je dois rédiger une lettre de motivation manuscrite pour m'inscrire en ligne dans la réserve de la police nationale. Mais je ne sais pas à qui adresser cette lettre de motivation ? Merci d'avance pour votre réponse Rebecca
Rebecca F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, septembre 6, 2022
Dernière révision: mercredi, septembre 7, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Vous pouvez adresser votre lettre à Monsieur le Directeur Général de la Police Nationale.
Bonne journée
mercredi, septembre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Où postuler pour la police nationale et où postuler pour la police municipale ?le jour de l'oral , on ramene un CV qui contient une rubrique motivation ou on écrit une lettre de motivation?Quelle taille pour la lettre de motivation pour adjoint de sécurité ?Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?à quel nom mettre notre lettre de motivation pour l'oral ? ( bureau de recrutement ou autre chose ?)Bonjour, à qui doit on adresser la lettre de motivation pour le concour d'ads ? Au ministre de l'intérieur ?Quand faut il donner les documents tel que la lettre de motivation pour ADS lors d'une inscription en ligne?Bonjour, avez-vous des exemples type de lettre de motivation pour passer l'oral d'officier et/ou commissaire de police?Lettre de motivation, à qui dois-je l'adresser ?Bonjour, j'aimerais devenir réserviste dans la police nationale, qui dois je contacter ?Bonjour, j'aimerais devenir réserviste dans la police nationale, qui dois je contacter ?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Comment rejoindre la réserve opérationnelle de la police nationale ?Bonjour. Je suis entrain de réfléchir sur la lettre de motivation pour la réserve police nationale mais j'ai du mal.A-t-on besoin de donner une lettre de motivation pour les sélections cadets? Si oui a qui l’adresser et quand la donner?