Photo de Bonjour, avez-vous des exemples type de lettre de motivation pour passer l'oral d'officier et/ou commissaire de police?

Bonjour, avez-vous des exemples type de lettre de motivation pour passer l'oral d'officier et/ou commissaire de police?

Photo de Richard
1 réponse
79 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie F. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, avril 13, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 15, 2021

Photo de Richard C.

Richard C.

Capitaine - CRS 55 Marseille

Bonjour Marie, Malheureusement non, je n'ai pas d'exemple type de lettre de motivation. Je ne peux vous aider sur ce sujet. Lorsque j'ai passé le concours d'officier de police il y a 8 ans, nous n'avions de lettre de motivation à faire. Je ne peux que vous conseiller de poser la question a un de mes collègues ambassadeurs affectés à la DRCPN. Désolé de ne pouvoir vous aider plus. Cordialement

jeudi, avril 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pour l’oral de gardien de la paix il est demandé un cv avec nos motivations. Faut-il faire une lettre de motivation ?le jour de l'oral , on ramene un CV qui contient une rubrique motivation ou on écrit une lettre de motivation?Quelle taille pour la lettre de motivation pour adjoint de sécurité ?Bonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Bonjour, quels conseils pouvez-vous donner faire valoir sa motivation au poste d'officier de police ? Merci à vouspour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?À quel nom mettre notre lettre de motivation pour l'oral ? ( bureau de recrutement ou autre chose ?)Bonjour, avez vous des conseils pour le contenu de la lettre de motivation ?Bonjour, pourquoi avez vous choisi d'être officier de police nationale ? Quelles étaient vos motivations ?Bonjour, avez-vous des exemples de postes de terrain pouvant être proposés à la sortie d'école d'officier ? MerciPour l’oral de gardien de la paix il est demandé un cv avec nos motivations. Faut-il faire une lettre de motivation?Pour l’oral de gardien de la paix il est demandé un cv avec nos motivations. Faut-il faire une lettre de motivation ?Bonjour, Pour les affectations, étant pacsé/marié avec une gendarme. Existe-t-il un texte pour rapprochement ?Bonjour, quels conseils donnez vous pour écrire notre lettre de motivation ? Avez-vous des exemples type? Merci d'avanceBonjour. Je suis entrain de réfléchir sur la lettre de motivation pour la réserve police nationale mais j'ai du mal.