Lettre de motivation, à qui dois-je l'adresser ?
383 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je passe les tests d'adjoint de sécurité sur paris dans le 75 et j'ai besoin de savoir à qui dois-je adresser ma lettre de motivation ? (l'adresse et le nom) Merci d'avance, bonne journée.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, juin 19, 2021
Dernière révision: samedi, juin 19, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Je pense qu'il faut l'adresser à Monsieur le Préfet, on vous indiquera dans une convocation quand fournir cette lettre.
Merci pour votre question. Bonne continuation à vous.
samedi, juin 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour l’oral de gardien de la paix il est demandé un cv avec nos motivations. Faut-il faire une lettre de motivation ?le jour de l'oral , on ramene un CV qui contient une rubrique motivation ou on écrit une lettre de motivation?Lettre de motivationpour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?CV plus lettre de motivation ou CV contenant ses motivations ?Bonjour, quel destinataire (nom et adresse) dois-je écrire sur la lettre de motivation du concours de GPx ? Mercià quel nom mettre notre lettre de motivation pour l'oral ? ( bureau de recrutement ou autre chose ?)Bonjour voilà lors de l'oral il est demandé une lettre de motivation, quels conseils pourriez-vous me donner sur celuiciBonjour, à qui doit on adresser la lettre de motivation pour le concour d'ads ? Au ministre de l'intérieur ?Bonjour, avez vous des conseils pour le contenu de la lettre de motivation ?Pour l’oral de gardien de la paix il est demandé un cv avec nos motivations. Faut-il faire une lettre de motivation?Pour l’oral de gardien de la paix il est demandé un cv avec nos motivations. Faut-il faire une lettre de motivation ?Bonjour, quelle est l’utilité de la lettre de motivation exactement.Inscription en ligne ADS : pas de lettre de motivation à fournir ?Bonjour, quels conseils donnez vous pour écrire notre lettre de motivation ? Avez-vous des exemples type? Merci d'avance