Comment rejoindre la réserve opérationnelle de la police nationale ?
4 réponses
188 vues
enzo m. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, mars 13, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Enzo,
Il faut d'abord commencer par vous inscrire sur cette page https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/candidature-du-volontaire-civil
Ensuite le service de recrutement de la dropn vous contactera.
mardi, mars 15, 2022
enzo m.
Pour la lettre de motivation à qui je dois l'adresser ?
mardi, mars 15, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Vous pouvez écrire au directeur général de la Police nationale
jeudi, mars 17, 2022
enzo m.
J'ai adressé la lettre au sgali sud ouest et on dossier est en cours d'instruction !
jeudi, mars 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir réserviste de la Police Nationale quand on travaille ?Comment devenir tireur d'élite au sein de la police nationale ?Comment se passe le passage police municipale à police nationale?Comment retourner en Police Nationale par la suite?Je travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?Je suis réserviste gendarme et souhaite entrer dans la police, comment ça se passe?Comment devenir policière judiciaire ?Bonjour, comment bien se préparer au concours de la police nationale et où doit-on le passer ?Bonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?quelle est la procédure pour être réserviste dans la police ?Je veux être policier de intervention de maintien de l'ordre comment dois je faire ?je suis militaire en fin de contrat. Comment je peux rentrer chez la police nationale par voie interne? (Sans concours)