À quel nom mettre notre lettre de motivation pour l'oral ? ( bureau de recrutement ou autre chose ?)
1 réponse
100 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voudrais savoir à quel nom devrais je mettre ma lettre de motivation? je voulais mettre "bureau de recrutement" mais je ne suis pas du tout sûr. Pouvez-vous me dire si c'est bien ça ou alors autre chose?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, mars 13, 2020
Dernière révision: vendredi, mars 13, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour elle est adressée au service de recrutement de votre Sgami.
Bonne continuation
vendredi, mars 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, faut-il faire un CV et une lettre de motivation ou juste tout mettre dans le CV en énumérant ?le jour de l'oral , on ramene un CV qui contient une rubrique motivation ou on écrit une lettre de motivation?Quelle taille pour la lettre de motivation pour adjoint de sécurité ?pour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?CV plus lettre de motivation ou CV contenant ses motivations ?Bonjour, quel destinataire (nom et adresse) dois-je écrire sur la lettre de motivation du concours de GPx ? MerciBonjour voilà lors de l'oral il est demandé une lettre de motivation, quels conseils pourriez-vous me donner sur celuiciBonjour, est-il préférable de réaliser une lettre de motivation manuscrite ou numérique pour l’oral d’ASPTS?Bonjour, à qui doit on adresser la lettre de motivation pour le concour d'ads ? Au ministre de l'intérieur ?Bonjour, avez vous des conseils pour le contenu de la lettre de motivation ?Pour l’oral de gardien de la paix il est demandé un cv avec nos motivations. Faut-il faire une lettre de motivation?Bonjour, quelle est l’utilité de la lettre de motivation exactement.Quand faut il donner les documents tel que la lettre de motivation pour ADS lors d'une inscription en ligne?Bonjour, je souhaite passer le concours d'OPJ en 2022, faut-il écrire une lettre de motivation pour l'oral ?Bonjour, quels conseils donnez vous pour écrire notre lettre de motivation ? Avez-vous des exemples type? Merci d'avance