Photo de Bonjour, je suis un homme de 20 ans, je pèse 47 kilos et fais 1M79 : vais-je être refusé à la visite médicale imc bas ?

Bonjour, je suis un homme de 20 ans, je pèse 47 kilos et fais 1M79 : vais-je être refusé à la visite médicale imc bas ?

Photo de Arnaud
1 réponse
75 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arnaud M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: lundi, septembre 5, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022

Photo de Arnaud L.

Arnaud L.

Élève Gardien de la paix

Bonjour à toi, Comme je le dis souvent, qui ne tente rien n'a rien. Si le métier de policier te plait, tu devrais tenter même si tu penses que tu auras des faiblesses durant la visite médicale. Aujourd'hui, il n'y a que le médecin et lui seul qui aura la possibilité de répondre au fait que tu puisses ou non intégrer les services de Police. J'espère que tout se passera bien pour toi, Arnaud

lundi, septembre 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je viens de valider mon oral après 3 tentatives. La visite médicale peut on être inapte à cause d'1 IMC élevé ?Je mesure 1m71 pour 74 kilos cela est il faisable pour les épreuves de l'habilitation?J'ai passé ma visite médicale, et j'ai une tension un peu haute. Pensez vous que ça peut me porter préjudice,merci ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?J’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Bonjour, je me pose une petite question ! Lors de notre visite médicale le poids joue t’il sur pour visite médicale ?Bonjour, simple question, à bientôt 40 ans, puis-je vous rejoindre ?Bonjour est ce que le fait d'être en surpoids mais tout étant sportive peut poser un problème à la visite médicale ?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Bonjour, je viens de passer l'oral et là on me convoque pour la visite médicale, si je suis apte , je suis accepté?Bonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciantBonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?