Bonjour, j’aspire devenir police adjoint. Je voudrais savoir sur la lettre de motivation qu’elle adresse mettre ?
392 vues
Anonyme a posé une question à Yassine C.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, septembre 1, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022
Yassine C.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Je vous conseille de vous mettre en relation avec votre SGAMI , car la façon diffère selon les zones de défenses .
lundi, septembre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle taille pour la lettre de motivation pour adjoint de sécurité ?Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour je souhaite devenir policier mais j’ai un petit mot dans le casier numéro 1 ...est-ce possible? Je suis motivé!Bonjour, quels conseils pouvez-vous donner faire valoir sa motivation au poste d'officier de police ? Merci à vousà quel nom mettre notre lettre de motivation pour l'oral ? ( bureau de recrutement ou autre chose ?)Bonjour, comment montrer ses motivations et démontrer qu'on est fait pour être policier surtout quand on est une femme?Bonjour, à qui doit on adresser la lettre de motivation pour le concour d'ads ? Au ministre de l'intérieur ?Bonjour, avez-vous des exemples type de lettre de motivation pour passer l'oral d'officier et/ou commissaire de police?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour, je passe actuellement mon concours de policier adjoint, et j'aimerais avoir plus d'informations sur l'oral ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjour. Je suis entrain de réfléchir sur la lettre de motivation pour la réserve police nationale mais j'ai du mal.A-t-on besoin de donner une lettre de motivation pour les sélections cadets? Si oui a qui l’adresser et quand la donner?