Quelles sont les démarches pour une démission au cours de la formation d'EGPX en école ?
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai débuté ma formation il y a 3 mois et 2 semaines. Je souhaite renoncer pour des raisons personnelles mais voilà les 3 mois se sont écoulées. Dans mon cas, serait-il est possible de démissionner sans avoir à rembourser l'administration malgré les 2 semaines consommées ? (sachant que c'était 2 semaines de vacances). Y'aurait-il moyen de me dispenser de ces frais étant donné aussi que je viens d'Outre-mer ? Aussi, j'ai été hébergé à titre gratuit en école pendant ces 3 mois, des frais seront-ils à prévoir à cet effet ? Quelles démarches dois-je envisager pour démissionner ? Si ma démission est acceptée, puis-je tout de même passer un concours gpx déconcentré en Outre-mer ? En vous remerciant pour votre retour, Cordialement,
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, août 15, 2022
Dernière révision: mardi, août 16, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous êtes en école, le mieux c'est que vous vous adressiez directement au secrétariat de l'école au plus vite. Vous aurez la bonne information adaptée à votre situation.
mardi, août 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.