Suite à votre retour, comment puis-je être en contact avec vous pour plus d'informations?
Informations supplémentaires
Je suis catégorie A titulaire dans la fonction publique depuis plusieursannées. Puis-je prétendre au concours interne https://www.fonction-publique.gouv.fr/score/fiches-concours/08040-ingenieur-de-police-technique-et-scientifique-de-la-police-nationale Sachant que je possède un diplôme infirmière équivalent BAC + 3 ide catégorie A Merci pour votre retour Cordialement A.MATTEI
Alexandra M. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, août 10, 2022
Dernière révision: jeudi, août 11, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alexandra,
Il est préférable de poursuivre un fil que vous avez ouvert pour une bonne compréhension de vos demandes et de nos réponses. Merci à vous.
Le site du recrutement de la police nationale est www.devenirpolicier.fr
Le concours interne d'ingénieur de police technique et scientifique est ouvert aux fonctionnaires et agents non titulaires de l’àtat, des collectivités territoriales et des établissements publics, les militaires et les agents en fonction dans une organisation intergouvernementale, justifiant d’au moins 4 ans de services publics au 1er janvier de l’année du concours.
Si vous vous situez dans un de ces statuts et avez le nombre d'années requis, vous êtes éligible pour passer ce concours.
jeudi, août 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.