comment contacter la BRDA, adresse, téléphone, mail ?
579 vues
GUY X. a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, octobre 26, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Cette plateforme est dédiée aux concours et recrutements de la Police nationale.
Nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci d'adresser votre demande au service compétent, à savoir la préfecture de police de Paris.
Cordialement.
mardi, octobre 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la BST?Comment contacter la Brigade financière en tant que victime ?Comment ce passe notre signature de contrat ADS ? RDV , mail ou on reçoit un courrier ?Comment entrer dans la BRIBonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementComment rentrer dans la bc?Bonjour, savez vous comment je peux contacter un médecin de la police pour lui poser une question sur le recrutement ?Comment faire appel après la visite médicale ?Comment intégrer une BPF (région), sous quelles conditions?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais contacter un médecin de la police nationale ?Bonjour, je m'interroge sur une reconversion professionnelle. Comment contacter quelqu'un svp ?Suite à votre retour, comment puis-je être en contact avec vous pour plus d'informations?