Bonjour, Pour entrer dans la police, y a t-il une norme auditive à respecter ?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Médical
Date: mardi, août 9, 2022
Dernière révision: jeudi, août 11, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Alors pour "entrer dans la Police" reste une notion large. Administratif, gardien de la paix, policier adjoint, policier scientifique, ... ?
Sinon oui pour la police scientifique et les collègues en tenue, il faut des normes médicales.
Vous devrez passer une visite médicale avec un médecin professionnel de la police.
Cordialement
jeudi, août 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Est-ce qu'une personne sourde peut intégrer la police?Bonjour, un policier a t il le droit de donner son écusson ?Bonjour, fasciné par la police de la route. Faut il avoir une condition physique spéciale pour devenir policier ?bonjour, est ce qu’il y a des restrictions niveau santé pour devenir officier ?Bonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementBonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, est-ce plus dur de se faire respecter en tant que femme dans la Police ?Bonjour, faut-il obligatoirement avoir de l'expérience dans la sécurité pour entrer dans la police?Est-il possible d’intégrer la police nationale avec une surdité de naissance d’une oreille et non appareillée ?merciEst ce possible d’entrer dans la police avec un casier judiciaire B2 ? Et avec un handicap (surdité oreille gauche) ?j’aimerais bien me recruter dans la police Mais j’ai un souci, je suis sourd dans un oreille. C’est possible le devenir?Bonjour, les hommes ont-ils le droit au légère boucle d’oreille ?