Bonjour, les hommes ont-ils le droit au légère boucle d’oreille ?
1 réponse
18 vues
Anonyme a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, septembre 3, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous avons répondu à cette question:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/140658/les-hommes-ont-ils-le-droit-au-boucle-doreille
Bonne journée
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour monsieur, embrasser une fille sur la bouche ou joue sans son accord, y a t il une peine ?Bonjour j'aimerai savoir si un homme a le droit d'avoir des cheveux longs attacher dans la police ? Merci .Est-ce qu'une personne sourde peut intégrer la police?Bonjour, j'aimerais savoir si posséder des tatouages et des piercing aux oreilles est autorisé ou non ?Bonjour, un policier a t il le droit de donner son écusson ?Bonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementBonjour, j'aimerais savoir si les anneaux, clous d'oreilles...sont autorisés en école et en service ? Merci d'avance?mon oeil gauche a une dioptrie de 4, alors que mon oeil droit, n'a pas besoin de correction, est-ce penalisant ?Bonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?Bonjour, le contrôle de l'audition est-il strict ?bonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?Bonjour, je souhaitais savoir si un homme pouvait porter en service une boucle d'oreille légère type clou ?Les piercings sont-ils autorisés dans la Police Nationale ?Bonjour, les hommes ont-ils le droit au boucle d’oreille ?