Photo de Est ce possible d’entrer dans la police avec un casier judiciaire B2 ? Et avec un handicap (surdité oreille gauche) ?

Est ce possible d’entrer dans la police avec un casier judiciaire B2 ? Et avec un handicap (surdité oreille gauche) ?

Photo de Nicolas
1 réponse
196 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais intégrer la PN, Malheureusement je n’ai pas toujours eu un bon comportement jusqu’à encore quelque mois, néanmoins j’ai toujours eu ce vieux rêve d’enfant d’intégrer la Police, Est ce possible de rejoindre l’institution avec un casier judiciaire B2 (outrage à agent, rébellion) oui je sais sa peut surprendre. Et en plus de sa un handicap, à savoir surdité lourde à l’oreille gauche. Merci de vos réponse Paul.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul J. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: samedi, juillet 31, 2021

Dernière révision: dimanche, août 1, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Paul
je crains que cela ne soit pas compatible avec nos métiers,
les faits inscrits dans votre casier peuvent surprendre effectivement pour quelqu'un qui souhaite plus que tout intégrer la PN, en outre je crains que votre surdité ne vous permette pas d'être apte selon le SYGICOP.

dimanche, août 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?