Bonjour, quelles information le jury a déjà sur nous lors de l'oral de GPX ?
2 réponses
83 vues
Informations supplémentaires
Expériences professionnels ? Information plus confidentielles ?
Léo N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, novembre 30, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 2, 2019
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Léo,
Le jury possède les informations inscrites sur votre CV uniquement. J'ignore ce que vous entendez par "information confidentielle", mais l'enquête de moralité s'effectue une fois la réussite au concours obtenue.
Bonne journée.
lundi, décembre 2, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Le jury dispose également du résultat des tests psychotechniques et de l’analyse qui en a été faite
lundi, décembre 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'est ce que recherchent exactement les jurys pour l'oral?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Bonjour, auriez vous des informations concernant les épreuves de GPX 2019 ?Quelle est la poursuite Après le concours gpx ?Le jury avec l'entretien au GPX , peuvent t-ils nous donner la réponse à la fin de l'entretien ?Bonjour, comment se passe l'entretien devant le jury ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonjour. Quelles sont les informations les + importantes à savoir pour l’entretien jury des cadets de la république?bonjour je passe l'oral bientôt et j'aurai aimé savoir les questions que le jury vous a posé?Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Bonjour, quels conseils pourriez-vous me donner pour bien préparer l'épreuve d'entretien avec le jury(concours GPX)Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBonjour, je passerai le concours Gpx en 2022, avez vous des conseils pour le jury ?