Les 1 an de service requis pour le concours gpx débutent dès notre entrée en école gav ou dès notre entrée en brigade ?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis gav tout juste sortis d'école et je voulais savoir si ont devais effectuer 1 an de service à compter de notre date d'entrée en école (donc de la signature de notre contrat) ou bien 1 an de service à compter de notre premier jour de service en brigade. Cordialement
Boone A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juillet 21, 2022
Dernière révision: jeudi, juillet 21, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Peuvent s’inscrire au second concours interne de gardien de la paix les gendarmes adjoints volontaires en activité, titulaires du diplôme de gendarme adjoint, et comptant plus d'1 an de service effectif à la date de la 1ère épreuve écrite. En l’espèce il s’agit de la date d’entrée en école.
Bonne journée
jeudi, juillet 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement le concours de gpx, est ce nous qui choisissons l'école après les épreuves ?Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Comment rejoindre la COTEP après le concours de GPX ou Lieutenant ?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Est-on obligé de passer le concours gpx directement après cadet ou alors on peut rester ads 3ans renouvelable ?Si on n’a réussi notre concours GPX, combien faut il attendre pour rentrer en école de police ?je passe le concours de gpx et le rate, es-ce-que si ca fais moins d'1 ans je peux m'inscrire au cadet de la republique?Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Bonjour, GAV durant 2 ans, possible de passer le concours interne GPX tout en ayant déjà quitté la gendarmerie ?Peut-on s'absenter pendant la formation d'ads en école de police pdt
1 jour pour passer une épreuve d'un concours gpx?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour est-il vrai que nous pouvons passer le concours de gpx pendant 1an après le contrat d’ads ?Bonjour, conseillez vous une école préparatoire pour se préparer au concours GPX ? Ou autodidacte peut suffir ?Maintien de salaire école officier pour gpx concours externe ?