Bonjour, GAV durant 2 ans, possible de passer le concours interne GPX tout en ayant déjà quitté la gendarmerie ?
1 réponse
107 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, gendarme adjoint volontaire durant 2 ans, est-il possible de m'inscrire au prochain concours interne de gardien de la paix, sachant que j'ai récemment quitté l'institution ? En vous remerciant.
Cyril O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, décembre 15, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Cyril,
N'étant plus GAV vous ne pouvez plus passer le second concours en interne de gardien de la paix.
Si vous avez 3 années à temps plein dans la sécurité par contre, vous pouvez passer le concours externe de gardien de la paix en respectant toutes les autres conditions de ce recrutement.
lundi, décembre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Un réserviste de la gendarmerie nationale peut-il passer le concours GPX en interne ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, en tant qu'ancienne Gendarme adjoint volontaire, puis avoir accès au concours GPX emplois réservés ?Bonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Bonjour, avoir été réserviste de la gendarmerie peut il être pénalisé (ou au contraire valorisé) au concours de GPX ?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Est-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Je suis lauréat du concours GPX externe de 2019 et GAV, puis-je partir de la Gendarmerie et conserver mon ancienneté?Bonjour, un GPX peut-il se présenter au concours interne d'officier de police juste avec 4 ans d'ancienneté ?Bonjour, est il possible de passer le concours ads et le concours GPX en externe durant la même année ? MerciBonjour, peut-on passer le concours interne d’officier si vous êtes GPX titulaire placé en disponibilité depuis 2 ans.Bonjour, est ce possible de passer le concours de GP et d’officier la même année ?Bjr, Est il possible de passer le concours de GPX en étant réserviste de la police nationale ?