Photo de Bonjour j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour préparer les épreuves écrites et l’oral du concours gpx ?

Bonjour j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour préparer les épreuves écrites et l’oral du concours gpx ?

Photo de Eric
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Mon rêve serait de réussir à être gardien de la paix et j’aimerai déjà me préparer à l’avance donc j’aimerai savoir quels conseils avez vous pour se préparer à l’écrit et réussir le concours oral Merci à vous Bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxence L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, juillet 12, 2022

Dernière révision: mardi, juillet 12, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Vous pouvez vous préparer en consultant notre site » devenirpolicier.fr ». Vous trouverez sur la page dédiée au concours GPX, le détail des épreuves et des annales suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix. Deux vidéos sont également disponibles pour les épreuves sportives. Des conseils, pour les épreuves orales sont donnés sur ce même lien. Vous pouvez également vous renseigner sur l'organisation de la Police nationale, ses missions, ses directions, ses métiers, ses corps et grades. Bonne journée

mardi, juillet 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Bonjour, je passe les épreuves sportives du concours gpx, j'ai beaucoup d'appréhension, comment bien les préparées?Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Pour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Bonjour, quel conseils donneriez-vous pour se préparer aux épreuves ?Bonjour, quels conseils pourriez-vous donner pour réussir l'épreuve écrite de cas pratiques pr le concours GPX externe ?Bonjour, quels conseils pourriez-vous me donner pour bien préparer l'épreuve d'entretien avec le jury(concours GPX)Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, conseillez vous une école préparatoire pour se préparer au concours GPX ? Ou autodidacte peut suffir ?Bonjour je passe le concours GPX et j’arrive à l’épreuve oral j’aimerais avoir des conseils sur les motivations ? MerciBonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.